Rouleuse pour tôle ondulée

industrie
PETRUS-SA Application spécifique Machine utilisée : ROULEUSE type R4C

Dans le souci constant de répondre au mieux aux demandes de ses clients, PICOT s’associe avec la société LISSE (59, fabricant de machines spéciales), pour la fabrication de rouleuses pour tôles ondulées.

Fort de son expérience en roulage, Picot a adapté l’expérience de Lisse sur le profil des rouleaux à ses machines hydrauliques et propose désormais des rouleuses spéciales capables de rouler ce type de tôles.

Les quatre rouleaux de la machine sont usinés selon le profil de l’onde.

Avantages :
La rouleuse 4 rouleaux pour application tôles ondulées permet le roulage de tôles fines et plus épaisses (jusque 6mm) pour de multiples applications :
Silos, sécheurs agricoles, protection de convoyeurs, …
La tôle peut être préalablement perforée ou pas, toutes les formes sont envisageables : viroles, ellipses, multi rayons, ronds carrés…
 

La société Petrus, à Bancourt (62), est la première à avoir investi dans ce type de rouleuse pour une machine capable de rouler 3 mm x 1500 mm.
Cette machine est équipée de la commande numérique à écran tactile PICOT.

La société PETRUS, le spécialiste de la tôle ondulée cintrée, est fabriquant de système de ventilation pour les produits agricoles, de capots de convoyeurs, de silos métalliques d’intérieur pour le stockage, de réserves d’eau métallique hors sol pour différents usages (récupération de l’eau de pluie, défense incendie, dépollution…) et de tôles de couverture.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA SOCIÉTÉ PETRUS CLIQUEZ ICI

Rouleuse pour tôle ondulée
R4C 270 13 SP Virole 1
PETRUS Voutes Eurograin
PETRUS Reserve Incendie